aloe-forme-beaute.com

www.aloe-forme-beaute.com

Aloe vera Freedom

Aloe vera Freedom
Aloe vera Freedom
Référence : 8891


Qu'est-ce que l'Aloe Vera Freedom ?

Aloe Vera Freedom est un complément alimentaire à base d'Aloe Vera et de vitamine E. Les besoins quotidiens en vitamine E d'un adulte sont couverts s'il consomme chaque jour 30 ml matin, midi et soir.

Aloe Vera freedom est plus précisément une combinaison de gel d'Aloe Vera (dosé à 89%) avec des substances telles que le MSM, le sulfate de chondroîtine, le sulfate de glucosamine et la vitamine E.

Le MSM ( soufre organiques ) sert de base aux structures tissulaires, le sulfate de chondroîtine aux cartilages, le sulfate de glucosamine à la production de synovie et la vitamine E joue un rôle important pour les articulations.

L'Aloe Vera Freedom est donc indiqué dans les cas de douleurs articulaires, mais il peut aussi être utilisé en traitement préventif lors de fortes sollicitations articulaires.

Une qualité certifiée pour plus de liberté de mouvement.

Sans colorants, Non pasteurisé.


Pour quel type de clients l'Aloe Vera Freedom est-il conçu ?

Aloe Vera Freedom vise les personnes âgées et les personnes très actives :
-Les personnes qui manifestent des signes de vieillesse prématurés
-Les sportifs qui sollicitent régulièrement leurs articulations, comme les personnes qui courent une demi-heure par jour pour garder la forme.
En principe, Aloe Vera Freedom est destiné à tous ceux qui rencontrent des problèmes au niveau de leur appareil locomoteur.


Qu'est-ce que le sulfate de chondroïtine et la glucosamine ?

Le sulfate de chondroïtine est un composant naturel du tissu conjonctif des hommes et des animaux. Cette substance nutritive fait en réalité office de nutriment articulaire, car elle soutient la capacité de rétention d?eau des articulations. Également produite naturellement par l'organisme humain, la glucosamine fait aussi partie du tissu conjonctif des hommes et des animaux et favorise l'action du sulfate de chondroïtine.


Peut-on ingérer simultanément l'Aloe Vera Freedom et le Gel Life Essence ?

Absolument. Il faut seulement respecter la dose recommandée d'Aloe Vera Freedom, à savoir 3 x 30ml par jour, attendre 2-3 min entre les deux prises.

Combien de temps faut-il prendre l'Aloe Vera Freedom avant de constater les premiers effets ?

Étant donné que ce produit est un complément alimentaire et non un médicament, nous n'avons aucune certitude à ce sujet. En règle générale, le sentiment de bien-être survient dès les premiers mois de cure, ce qui peut exercer un effet analgésique.
100% gel pur (sans aloine)
Évaluation Aucune évaluation Aucun commentaire Lire ou écrire un commentaire
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage