aloe-forme-beaute.com

www.aloe-forme-beaute.com

Aloe vera Gel Pêche

Aloe vera Gel Pêche
Aloe vera Gel Pêche
Référence : 8850
Une nouvelle variante de notre Aloe Vera Drinking Gel classique au miel,
Gel à boire à base d'Aloe Vera à l'arôme naturel de pêche.
Notre gel contient 92 % d'Aloe Vera pur gel (sans aloine) et 7.1% de pêches.
Les pêches sont simplement ajoutés en vue de vous apporter un goût agréable et fruité.

Un nouveau goût apprécié par toute la famille.


Dose conseillée: 3 x 30 ml par jour pur ou bien mélangé à du jus de fruit au moins 5 min avant les repas.

L'Aloe Vera Life Essence Drinking Gel Pêche est l'unique produit sur le marché certifié par le célèbre INSTITUT FRESENIUS et estampillé IASC. Les contrôles permanents garantissent un niveau élevé de qualité et de pureté.



Que retrouve t-on dans l'Aloe Vera ?

Acides gras :
Le Cholestérone, le compestérole et le siterole ont une action anti-inflammatoire et sont la raison des bienfaits de l'Aloe Vera dans le cas de brûlures, blessures, réactions allergiques et ,en règle générale, dans tous les processus inflammatoires affectant l'organisme. Le siterole exerce une influence régulatrice sur les graisses du sang, ce qui signifie qu'un complément alimentaire à base d'Aloès est particulièrement recommandé pour les personnes stressées et prédisposées aux accidents cardiaques.


Lupérole :

Le lupérole est connu pour ses propriétés antiseptiques et antalgiques.


Lactate de magnésium:

Cette substance n'a pu être à ce jour décelée dans aucune autre plante en dehors de l'Aloe Vera. Elle a une action antalgique (calme les douleurs) et réduit sensiblement les sensations d'irritations lors d'un coup de soleil.


Sels minéraux :

Ils sont indispensables à toutes les fonctions de l'organisme. Ceux d'origine synthétique ne sont pas, pour la plupart d'entre eux, assimilés par l'organisme. Comme l'Aloe Vera contient des sels minéraux naturels, ceux-ci peuvent être assimilés de façon optimale.


Mucopolysaccharides :

Molécules de sucre (glucose) auxquelles l'Aloès doit un grand nombre de ses propriétés stimulantes (au niveau des défenses naturelles) et régénératrices (au niveau des cellules).


Polypeptides :

Stimulateurs d'auto-défense qui agissent sur le système immunitaire. 23 de ces polypeptides sont contenus dans le gel d'Aloe Vera. Alliés à l'action de l'acémannan, les polypeptides contribuent au renforcement du système immunitaire.


Acide salicylique :

Il s'agit de la plus connue de toutes ces substances, elle agit contre la douleur et la fièvre. Elle est aussi employée comme base pour la production de l'aspirine et des IANS (Anti-Inflammatoires Non-Stéroïdiens).


Oligo-éléments :

L'organisme n'a besoin de ces substances qu'en infime quantité mais leurs fonctions sont néanmoins essentielles et représentent un besoin vital. Le fer, le sélénium, l'iode, le cuivre, ainsi que le zinc interviennent lors des contractions musculaires, l'élimination de l'eau et l'équilibre nerveux.


Vitamines :

Elles sont aussi indispensables à l'homme qu'à l'animal. Le besoin en vitamines est relativement modéré, mais l'absence de l'une ou l'autre de celles-ci aura une influence néfaste sur l'ensemble du métabolisme et engendrera des carences diverses. L'Aloès contient des pro-vitamines, ainsi que les vitamines A, B, C et E.



L'Aloès : un complément alimentaire de premier choix

Une des raisons majeures justifiant la prise régulière d' Aloès est son action de renforcement des défenses naturelles et de facteur réducteur de convalescence. Les produits à base d'Aloès ne sont pas des produits auxiliaires à la pharmacopée. Ils ont pour but de pallier les carences alimentaires et fortifier l'organisme par une action interne. Il est recommandé de les utiliser avant l'apparition de symptômes. Comme tous les autres compléments alimentaires, I' Aloe Vera n'agit pas du jour au lendemain. Une cure sérieuse d'au moins 3 mois est la condition sine qua non pour ''recharger les batteries'' afin d'apporter des résultats probants et conduire à un état de bien-être accru.

L' Aloe Vera contient 18 des 22 acides aminés nécessaires à l'organisme humain, dont 7 des 8 acides aminés essentiels que l'on doit lui apporter par la nourriture, car il ne peut les produire lui-même.
100% gel pur (sans aloine)
Évaluation Aucune évaluation Aucun commentaire Lire ou écrire un commentaire
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage