aloe-forme-beaute.com

www.aloe-forme-beaute.com

Eczéma, Acne, Rougeur...

Eczéma, Acne, Rougeur...
Eczéma, Acne, Rougeur...
Référence : MICROSILVE
Micro Silver: Questions-réponses

1. Qu'est-ce que Micro Silver BGTM?
Micro Silver est un argent nanoporeux (poudre d'argent) à la structure superficielle spongieuse. Il a une structure biologique active importante qui, grâce aux produits de la gamme MICROSILVER, est utilisée pour la première fois dans le domaine de la peau.

2. Quelle est la tâche de Micro Silver?
Micro Silver doit détruire la structure cellulaire des micro-organismes présents sur la peau. La phase de régénération, propre à la peau, est activement soutenue.

3. Comment les micro-organismes présents sur la peau sont-ils détruits?
La structure superficielle spongieuse de Micro Silver encercle les micro-organismes présents sur la peau (contact d'absorption-résorption). MicroSilver BG libère des très petites quantités d'ions d'argent qui attaquent immédiatement la membrane cellulaire des micro-organismes, empêchent la mitose (division cellulaire) et combattent ainsi toute prolifération.

4. Quel est l'effet de Micro Silver sur la peau?
La peau, débarrassée des micro-organismes (éraflures, blessures ouvertes, boutons, etc.), se répare (conditions stériles) et retrouve un aspect normal: elle est fine, régulière et à la souplesse retrouvée. En cas d'utilisation régulière, l'action de MicroSilver BGTM permet de conserver la belle texture cutanée obtenue. La peau se détend et se sent bien.

5. Quel est l'effet du complexe actif composé d'oxyde de zinc et de dexpanthénol dans les produits Micro Silver?
La combinaison d'oxyde de zinc et de dexpanthénol favorise la GUERISON DES LESIONS cutanées. La peau se répare et a un aspect soigné, doux et souple.

6. Qui a testé Micro Silver et comment ces tests ont-ils été réalisés?
L'action antimicrobienne a été confirmée par Quality Labs BT GmbH. Des tests dermatologiques cliniques ont été réalisés par l'institut Fresenius* et par Dermatest*: pendant une période d'essai de 4 semaines en conditions dermatologiques cliniques, universal cream a été bien toléré par des sujet soufrant de névrodermite. Les aspects cosmétiques tels que l'étalement, l'absorption, l'application quotidienne et la sensation générale de la peau ont principalement été qualifiés de bons et très bons.

*Institut Fresenius: testé pendant 4 semaines au moyen d'un test épicutané ordinaire auprès de 20 personnes souffrant de névrodermite, une personne allergique et 29 personnes à la peau sensible, hommes et femmes âgés entre 23 et 57 ans.

Dermatest: testé pendant 4 semaines auprès de personnes soufrant de névrodermite: 4 hommes et 16 femmes âgés entre 18 et 71 ans.

7. Comment Micro Silver est-il fabriqué?
Après de 15 ans de recherche, ils ont trouvé une manière pour utiliser le métal précieux argent dans la cosmétique. A partir d'un fil d?argent très pur, on catapulte sous vide d?air et à des courants élevés des atomes d'argent isolés. Ces atomes se combinent ensuite pour former des composés d'argent à structure irrégulière de 20 atomes. (20 atomes = microparticule). Un grand nombre de ces éléments isolés forment ensemble la structure spongieuse et lâche qui peut être observée au microscope électronique. L'espace entre les microparticules est si étroit que l'on peut parler de matériau nanoporeux. La poudre d'argent grise ainsi obtenue est très pure et ne contient aucune trace d'autres métaux.

8. Pourquoi devrais-je opter pour de l'argent nanoporeux?
Un grand nombre de produits concurrents contiennent de l'argent colloïdal (''particules d'argent''). Grâce à sa structure superficielle spongieuse, notre argent nanoporeux est uniquement actif à la surface de la peau et son efficacité antimicrobiologique est supérieure à celle de toutes les modifications d'argent actuellement disponibles sur le marché. À l'inverse des composés argentés chimiques (pommades d'argent) qui sont partiellement utilisés dans le même domaine, il n'y a habituellement pas d'effets secondaires.

9. A quels types de peaux Microsilver est-il adapté?
A tout type de peaux en général. Plus particulièrement pour
- les peaux abîmées, sèches ou squameuses,
- les peaux irritées,
- les peaux dégénérées,
- les peaux hypersensibles,
- les peaux atteintes de névrodermite,
- les psoriasis,
- les peaux qui présentent des impuretés,
- les peaux atteintes d'une forme légère à moyenne d'acné.

10. Possibilités de combinaisons avec d'autres produits:
Si nécessaire, il est possible d'utiliser le Aloe Vera Emergency Spray et/ou le Aloe Vera Concentrate avant d'appliquer les produits Microsilver.
Évaluation Aucune évaluation Aucun commentaire Lire ou écrire un commentaire
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage